La mise en garde du Père Noël
Le Père Noël qui ne quitte son pôle Nord qu’au mois de décembre est arrivé à la garderie municipale de Jardres hier soir vers 17h30. Il a fait son entrée accompagné d’un petit lutin photographe qui l’aidait à porter les nombreux cadeaux.
Tout de suite entouré par les enfants, il distribue les paquets qui sont très vite déballés pour passer de mains en mains et déjà, pour certains, "prêts à l’emploi". La distribution de bonbons et chocolats, elle aussi a eu beaucoup de succès et les plus gourmands ne sont pas toujours ceux qu’on croit.
Valérie Charaudeau ajointe à la vie scolaire et le personnel de la garderie ont bien fait les choses pour que cette visite du Père Noël se déroule dans la joie pour le plus grand bonheur des enfants.
Tous ces cadeaux, principalement des jeux de société enfants viendront garnir le coffre à jouets de la garderie.
Quant au Père Noël, il s’en est allé vers d’autres livraisons. Il m’a confié qu’il sera de nouveau à Jardres le vendredi 19 pour une visite à la salle des fêtes. Par contre, il a été très surpris quand on lui a précisé que la commune ne participait pas au frais de route.